Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
22 mai 2010

Arc en ciel...

suite et fin...

arcencielsuitemosa

arcencielsuitemosa1

à ce moment là je ne savais pas encore comment attacher ce petit gilet... et quelques cogitations plus tard...

arcencielsuitemosa2

et comme j'avais vraiment du mal à jeter tous mes essais infructueux de photos...

                  arcencielsuitemosa3

               arcencielsuite__43_

Il restait une moitié de grosse pelote...

brassi_reaecmosa

petite brassière en cours...

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Oooh comme il est mignon! J'adoooore les petite boutons ronds!
M
Super les boutons ! Et très joli tricot plein de gaîté, il y a un bébé qui sera heureux !
M
c'est très coloré et joyeux<br /> je me suis permise de faire un petit tour par chez vous,et j'ai vu de bien belles choses, et originales comme je les aime.<br /> et je cherche comment tricoter de la laine pompom ? auriez-vous un petit conseil<br /> ce serait très sympa<br /> belle soirée<br /> Marie
J
Ce beau gilet arc-en-ciel contentera la maman qui parera ainsi son petit des couleurs de l'arc en ciel. Belle réalisation. Bravo.
B
Ce gilet arc-en-ciel mérite bien son nom. Il est de toute beauté, grâce au changement de couleurs de la pelote de laine.<br /> J'aime beaucoup l'originalité de tes boutons.
Publicité
Archives
Publicité