Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
8 septembre 2010

Encore et encore...

ceux là sont finis depuis un moment, je n'avais pas pris le temps de les photographier...

          b_retmala__2_b_retmalab_retmala__1_

          bonnetgalatorsades__2_bonnetgalatorsades__1_bonnetgalatorsades

          clochebleuechenille__2_clochebleuechenilleclochebleuechenille__1_

          clocheros_ekauni__1_clocheros_ekauni__2_clocheros_ekauni

et vous n'allez pas me croire... je n'ai aucun bonnet ou autre couvre-tête dans mes ouvrages commencés... bon d'accord cela ne devrait pas durer, mais cela devait être signalé... ;-)))

Publicité
Commentaires
J
Ils sont superbes, tes choix de laine sont vraiment très dans mes goûts. J'adore tes bonnets. Bisous
N
Ca t'en fait combien en tout???
B
Ils sont superbes, tes bonnets, j'aime beaucoup le second modèle.<br /> Bisous
R
oooohhh ouii cela continue...et c beau...;o)
M
Eh ! Il va te falloir, comme aurait dit un de mes enfants, une camoniette pour transporter tout ça !
Publicité
Archives
Publicité