Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
27 mai 2010

Couleur nature...

   aecorage

comment avez-vous deviné que j'adore les arcs en ciel ?

filsaecmosa

Petite brassière suite... je ne sais encore pas quel système adopter pour la fermer... il y aura donc encore un épisode...

brassiereaecmosa

et vous avais-je montré celle-ci, couleur vert forêt ?

vertorangemosa

Publicité
Commentaires
M
moi je voudrais etre un bebe pour porter cette petite brassiere arc en ciel, ici au Quebec les brassieres ce sont les soutiens gorges, oui Madame ...pourquoi y zen font pas des arc en ciel
M
Comme c'est beau, tes petites brassières, que de belles couleurs. Ah comme j'aimerai tricoter ainsi, mais pas de bébé à l'horizon ......<br /> Bises et bon week-end
J
Ils sont magnifiques tes tricots. Bonne continuation. Bisous
L
Magnifique cette laine ! Le rendu est superbe !
M
Couleurs originales et les bébés qont très beaux aussi dans des couleurs vives !!!!
Publicité
Archives
Publicité