Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
18 avril 2010

Merci...

à celles qui m'ont dit comment bloquer... mais aussi à celles qui ne savent pas, pour leur visite... bref merci à toutes... celles qui passent régulièrement me voir et les autres... celles qui font savoir qu'elles sont passées ou non... 

Il avance, il avance... doucement, tranquillement....

Chalesuite

Evidemment comme d'habitude, je ne sais pas m'en tenir à un seul ouvrage... j'ai un gilet aussi commencé dans cette même laine, mais je ne l'ai pas photographié, vous le verrez terminé celui-là... et puis je fais aussi quelques essais en prévision de noël prochain... parce que si je veux refaire des marchés, il ne faut pas que j'y pense au mois de novembre... alors deux bonnets sont sortis de mes aiguilles avec des laines qui traînaient dans mon stock...

bonnetrougejac

bonnetorangejac

petit bord volanté qui peut aussi se porter retourné...

bonnetorangejac1

je n'ai pas pris de modèle, alors il faudra que j'affine pour les tailles, et puis j'essaierai avec d'autres laines...

chauffepoignet

et là un petit chauffe poignet (je dois coudre l'autre)... bref je m'amuse ! :-)

Publicité
Commentaires
N
Oui oui continues à t'amuser, c'est très chouette ce que tu as tricoté!<br /> <br /> Bisous!
L
Ravie de découvrir ton univers :-)) Très beau ce châle et quelle productivité ! Je me sens moins seule avec tous mes z'en cours :-))))
N
Oh, qu'ils sont mignons ces petits bonnets cloches!!
M
Oh la.la..!!! mais qu'est-ce que tu fais comme miracles avec de la laine et des aiguilles. En plus quelle rapidité. Comme j'aimerai tricoter de la sorte. C'est beau !!<br /> Un plaisir de te rendre visite.<br /> Bises
J
C'est très beau. J'aime beaucoup tes bonnets. Tu vas voir ils vont s'envoler en décembre prochain. Bisous
Publicité
Archives
Publicité