Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
7 avril 2009

Une de plus...

              La_marine

Bon d'accord, c'est le printemps... vous devez vous demander pourquoi je fais tant d'écharpes... et bien en fait cet hiver, alors que sournoisement l'addiction au tricot venait remplacer l'addiction à la cigarette, il m'est venu l'envie de faire l'hiver prochain un marché de Noël... et pour ça il valait mieux que je ne m'y prenne pas au mois de novembre prochain... donc voilà... la prochaine vous l'aviez vu en pelotes, la voici commencée...

    Amaranthe

mais j'ouvrirai un album photo bientôt ou je regrouperai ce que je destine au marché...

Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas l'idée de venir par ici, je te cherchais sur 'vagabondages' !!!! ....<br /> <br /> Il sera où ce marché de Noël ?????
M
C'est ce qui s'appelle être bien organisée et prévoyante, je mettrai mon stand à côté du tien...mais là il faudrait que je me mette à produire aussi ! alors qu'est ce que tu va faire avec ton ruban bleu exotic de chez phildar ???
R
oh mais c pas grave...au printemps on peut sortir les jolis poils...bin ceux des belles echarpes...;o)
M
Bonne idée, si je trouve des idées sympa, vite faites bien faites j'essaie de penser à toi ! Et félicitations pour l'abandon du tabac !!!!!
Publicité
Archives
Publicité