Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
7 septembre 2010

Lutin 2ème...

vient de naître au retour de mes vacances...

             lutin2_me

je le préfère avec l'écharpe de côté...

             lutin2_me__1_

             lutin2_me__2_

Lutin 1er n'a pas rejoint encore son petit Théo né en juin, mais cela ne devrait pas tarder (comment ça je traîne !), Lutin 2ème quant à lui devrait rejoindre vite petit Théodore né fin août... en attendant ils en ont profité pour papoter ensemble sur le clavier...

lutins1_2

Lutin 3ème sera pour une petite fille annoncée en octobre... j'ai déjà les couleurs en tête... bon en attendant il était grand temps que je bloque la couverture... je suis incorrigible, je fais 36000 ouvrages en même temps et j'en laisse de côté à terminer...

              babybluebloqu_e

je suis encore en vacances cette semaine... et comme ces jours ci-sont pluvieux avec un peu de persévérance je vais arriver à bloquer mon petit châle bleu fini depuis le printemps... 

Publicité
Commentaires
B
Il s sont mignons ces lutins !
N
J'adore ces petits lutins!! Et ta couverture m'a l'air bien belle aussi
J
Tes tricots sont toujours très beaux. J'aime beaucoup le lutin numéro 2. Comme toi, j'ai toujours beaucoup d'ouvrages qui attendent d'être terminés, bloqués, cousus etc. Bisous
N
Très mignons tes lutins! Félicitations!!
R
ooh deux bonhommes adorable...bravos!!!
Publicité
Archives
Publicité