Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
3 juillet 2010

Qui a dit "encore" !!! ??? ;-)))

   bleufini__2_bleufini__1_bleufini

       vertfini__1_

   vertfinivertfini__4_vertfini__2_

je vous les avais montré en cours ceux-là... j'ai aussi songé à un genre de casquette...

   casquettecasquette__1_casquette__2_

de face... ou de côté comme ci-dessous...

   casquette__3_casquette__5_casquette__6_

je fais des essais avec mes restes de laine... dîtes moi ce que vous en pensez, ce que je pourrais améliorer... et puis deux cloches de plus....

clochechin_vert__2_clochechin_vertclochechin_vert__3_

        clochechin_vert__1_

   clocherayevertorangeclocherayevertorange__2_clocherayevertorange__1_

et voili, voiloù... c'est tout pour cette fois ! :-)

Publicité
Commentaires
M
Oups tu as pris de l'avance pour les marchés de Noël toi ;... j'aime le vert à la folie !
M
Oh j'adore le vert avec des petites boules de couleur. Très BÔoooooo!!!!<br /> Dis quand vas-tu créer ta boutique en ligne !!!! est-ce déjà fait ?<br /> Bisous et bonne journée.
N
As tu pensé à faire le chapeau cloche en coton pour l'été? C'est sympa pour éviter les insolations!
L
J'ai pas une tête à chapeaux mais j'aime beaucoup le vert :-))))
B
Pas mal, pas mal ! j'ai vu les bonnets en cours de tricots et je les vois finis, je les trouve très réussis ! Bravo à toi !<br /> J'aime bien le premier modèle de casquette qui tient la nuque bien au chaud.<br /> Les cloches sont sympas et originales. Je te suggère un peu de couleur dans le tricot de la cloche ou des fleurs au crochet sur le côté. <br /> Vas voir sur Drops Design, il y en a plein de sympas et faciles à faire pour donner une note de gaîté ou de note féminine.<br /> Voilà, je te donne mon avis.<br /> Continues et suis sur ta lancée, tu es bien partie.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité