Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
26 mars 2010

J'ai encore craqué...

c'est la deuxième commande que je fais sur le site Laine et Tricot ... plein de choix, des coloris extras, la livraison super rapide... ce soir un carton m'attendait donc dans ma boite à colis à lettres...

         P1010231

la Holstgarn a cette odeur que j'adore de laine encore un peu brute et qui me transporte quand je la respire... d'ailleurs les petits chaussons roses (ils font limite violets sur les photos, mais ils sont plus roses en fait) du message précédent étaient déjà tricotés avec... j'avais juste pris une pelote pour voir ce qu'elle donnait lors de ma première commande...

P1010233

il n'y avait pas qu'un étage... de la Kauni aussi...

P1010234

et tout 100% laine...

P1010236

P1010237

A suivre évidemment... pour vous montrer ce que j'en aurait fait... je vais peut être finir mes autres ouvrages avant d'en attaquer encore un... vous croyez que je vais résister ? ...

Publicité
Commentaires
B
je comprend ton plaisir à ouvrir ton paquet....elles sont magnifiques toutes ces laines!on est bien toute pareilles...des amoureuses des belles laines ...je doute que tu résiste longtemps!!
M
j'espère que tu vas pas résister ! et puis chauffer les aiguilles y a pas d'mal à ça... si ?
L
Quel bonheur d'ouvrir sa BAL...jolies couleurs...des projets???des en-cours???
M
Ôh!que c'est joli toutes ces couleurs de laine, ça me donne envie de tricoter ! Une grosse écharpe et un bonnet bien chaud, car ici il fait "glagla".....<br /> Bisous.
J
Que du bonheur dans ces photos. Le bonheur d'ouvrir une commande de laine. Le bonheur de la toucher, de rêver à ce qu'elle deviendra.<br /> Tes pelotes sont très belles, bon tricot.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité