Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
13 février 2010

Taggée...

J'ai été taggée par Nathy du moulin des prés ... il est vrai que je ne m'adonne pas trop à ces jeux là car chaque minute de mon temps m'est précieux... mais comme là c'est assez rapide, exceptionnellement je participe... par contre je ne taggerai personne, qui veut faire fait... :-)

Alors il s'agissait de dévoiler la 10ème photo de son dossier image... j'ai été bien embêtée car quand j'ouvre mon dossier "mes images", qui soit dit en passant ne s'appelle pas ainsi mais "images de béné", je suis devant une multitude de sous-dossiers... la 10ème photo du premier sous-dossier c'était une photo d'amis et comme je ne mets pas de photos trop persos sur mes blogs cela ne pouvait pas faire... du coup j'ai été dans le 10ème sous-dossier de mon dossier images... il se trouve que cela tombe sur le sous-dossier "blogs" qui lui même est plein de sous-dossiers (qui après cela osera encore dire que je ne suis pas organisée !)... j'ai donc cliqué sur mon sous-dossier "blogs" et voilà ce qui apparaît ...

            RIMG0002 

Une photo prise en septembre dernier lors d'une journée portes ouvertes dans un village des Hautes-Alpes... une sculpture faite par le père de mes enfants... voili, voiloù... sans rancune Nathalie ! :-)

(c'est rigolo quand je fais un coup de correcteur, pour "sous-dossiers" il me propose justiciers, et pour "sous-dossier" il me propose sous-tasse... mouais, c'est nul ce truc ! ;-)))

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une statue...sympa comme tout...;o)
N
Merci de ta participation ;-)
M
Triste ? Pensif ? D'être en cage ?
Publicité
Archives
Publicité