Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
21 janvier 2010

Marchés de Noël...

Ouh là ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue par ici... le temps m'a cruellement manqué... je souhaite à tous et toutes une douce année...

Noël est passé et ses marchés avec... des moments bien agréables dont je vous livre quelques photos...

Le premier c'était avec les premières neiges de début décembre...

      CIMG1726

Un cadre et une ambiance particulièrement agréable et sympathique...

      CIMG1734

      CIMG1741

      CIMG1742

                       CIMG1747

                                      CIMG1748

      CIMG1746

Ahah ! on se croirait presque dans une église ! mais non, une grange de ferme en fait...

La décision d'en faire un deuxième s'est décidée un peu vite... le cadre et l'ambiance étaient bien moins sympathiques, mais cela reste cependant une journée agréable...

      Marchenumbertwo__2_

      Marchenumbertwo__9_

J'avais emmené avec moi trois invités fort sympathiques qui arrivaient tout droit de chez Madydou avec qui j'étais pour le premier marché... dans l'ordre, Tom, Flo et Vichou...

                    Marchenumbertwo__6_

                  Marchenumbertwo__7_

              Marchenumbertwo__8_

     Marchenumbertwo__17_

     Marchenumbertwo__5_

     Marchenumbertwo__14_

Alors bien sûr mes bourses et aussi quelques boutons que je m'étais amusée à faire... les bijoux fimo au dessus étant fait pour l'occasion par une copine avec qui je partageais le stand... les bijoux du premier marché sont faits par une fille de Madydou (mais elle ne se décide pas à se mettre sur internet, grrrr !)...

     Marchenumbertwo__15_

Voilà, ce sont des souvenirs colorés qui restent, des souvenirs souriants, d'échange, de partage, de bonne humeur, paisibles... j'ai bien sûr envie de recommencer à la fin de l'année...

Publicité
Commentaires
M
Merci de me la rafraichir, ça rajeunit !
H
sympa tout ça..tu as mis le temps pour les régurgiter ces fotos(oops) mais tu es pardonnée elles sont chouettes !!! et l'ambiance aussi l'était (du 1er marché) c'est vrai super souvenir, une très belle journée, à REFAIRE !!!
J
Super, je suis très contente que tout ce soit bien passé.<br /> Je t'envie cette rencontre avec Madydou. <br /> Bisous et @bientôt
R
ouah impressionnant..ouah...quel stand...bravo pour tout ce travail!
M
Bien jolies toutes ce choses ! Si tu veux recommencer c'est que tu as bien vendu ! <br /> Sympa et élégants tes inivtés !
Publicité
Archives
Publicité