Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
17 octobre 2009

Longtemps...

que je n'étais pas venue par ici... j'ai repris mes aiguilles avec l'automne et j'accumule des petites choses qui iront rejoindre mon échoppe pour le marché de Noël qui arrive à grand pas...

Bourses__2_ petites bourses...

Bonnets

Bonnets__1_ bonnets ronds...

mitaines__1_

mitaines__2_

mitaines__3_ quelques paires de mitaines...

pochettes et toujours quelques pochettes ou pochetel qui permettent de finir les pelotes entamées... j'ai d'ailleurs quelques pochettes qui attendent que je leur trouve le bouton qu'il leur faut... je vais essayer d'en faire moi même quelques uns en pâte fimo et surtout je vais aussi en faire en céramique pour voir ce que ça donne... promis si le résultat n'est pas trop moche je vous montre...

Depuis ces photos, j'ai fait d'autres bourses, bonnets et mitaines... et puis je m'étais lancée dans les cols, pour me rendre compte après coup que c'était très à la mode cette année... je suis un peu déconnectée... :-)

Publicité
Commentaires
F
de bien belles choses par ici!
M
Quelle belle production, les couleurs sont bien assorties, ça fait vraiment un bel ensemble. bises
J
Tu as bien travaillé en plus j'adore les couleurs de tes laines. Bonne chance pour les marchés de Noël.<br /> Bisous
R
ouah oui ton stand va etre tout beau...que de jolis tricots...de bien belles couleurs...
M
Très jolies les petites bourses !<br /> Il faudrait qu'il fasse bien froid juste deux jours avant ton marché de Noël !!!!!! Guettes la météo ....
Publicité
Archives
Publicité