Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
17 juin 2009

Pour un beau bouton...

Pochrose__2_

une petite pochette...

Pochrose__1_

une jeune artiste qui fait de très jolies choses en pâte fimo... j'ai craqué pour ses boutons... si un jour elle se met sur le net, promis je vous donne son adresse...

Sinon pas franchement  efficace ces derniers temps encore... j'ai tout de même arrêté les fils d'une écharpe qui était finie depuis longtemps... elle va rejoindre mon échoppe... mais il fait bien trop chaud pour tricoter, juste quelques rangs par-ci par-là de temps en temps... et puis en ce moment la nature est si belle, si lumineuse, que les laines me paraissent plus fades qu'en hiver, alors j'ai moins de plaisir à les tricoter...

tapis_fleurs 

Publicité
Commentaires
M
Y a pas à dire ils étaient faits pour se rencontrer le p'tite pochette et le gentil bouton et ron et ron petit patapon, ça a fini par un mariage comme dans les contes de fées, l'histoire ne dit pas s'ils auront beaucoup d'enfants.
H
C'est évident : la pochette était faite pour se parer de ce splendide bouton et le bouton attendait pour s'épanouir cette superbe pochette, ensemble lumineux très réussi ( sans flagornerie aucune !!!
J
C'est bien de profiter de la belle saison et de ses belles journée. Le tricot n'en sera que meilleur plus tard. Bisous
M
Très réussie ta pochette, et alors le bouton lui donne une touche finale grand chic original ! <br /> Dis donc au printemps prochain tu sauras ou ramasser des pissenlits !!!!!
Publicité
Archives
Publicité