Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
10 mai 2009

P'tite pause...

pas trop productive ces derniers jours... pas trop par là non plus, ceci expliquant cela... hier j'ai tout de même fait une pochetel commandée par ma fille pour sa "petite soeur"...

         pochetel_cand

les restes de l'écharpe en soie rose qui est presque terminée... il ne me reste que les fils à rentrer... pas ce que j'aime le plus faire...

soierose

pour ça que mon boléro bleu traîne en longueur... enfin non, aussi parce qu'il me manque une pelote pour l'encolure et les bandes de devant... grrrr... j'enrage, il faut que j'aille faire un tour sur ebay pour essayer de retrouver la même couleur... il est quand même en cours de montage...

Bolero_c_

et pour voir ce que ça donne j'ai tout de même démarré une étole en soie jaune et une écharpe tricotée avec deux fils fantaisie...

echarpes

toujours difficile de rendre les couleurs au naturel avec les photos (sans flash c'est sombre, mais avec flash c'est trop vif)... de toutes façon elles ne sont jamais si belles que dans la nature....

pens_es

j'ai souvent rêvé de laines qui reproduiraient exactement la délicatesse des couleurs de la nature... le printemps est extraordinaire pour cela avec toutes ses fleurs... les verts m'émerveillent également en ce moment, plus encore que ces dernières années... peut être parce que l'hiver a été particulièrement blanc et que le contraste est d'autant plus présent... j'aimerai pouvoir tricoter la nature... :-) 

Publicité
Commentaires
M
Montage et fils à rentrer, je n'aime pas non plus, parfois ça traîne .... jusqu'à la saison suivante !<br /> Que des belles couleurs qui égayeront l'hiver prochain !
S
ohhhh ce jaune d'or ! je tricote un jaune d'or aussi ! hihiihih !
J
Bonsoir,<br /> Tes réalisation sont très belles. Bonne chance pour trouver la pelote qui te manque.<br /> Tricoter la nature, quel beau projet, j'en rêve. Bisous
R
ouah tu en mets des couleurs sur tes ouvrages...et bin que du bonheur...et prend ton temps...;o)
Publicité
Archives
Publicité