Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
18 avril 2009

Tricot'Thé...

ou le nom d'une petite boutique qui avait l'air bien sympathique dans une vieille rue d'Aubenas...

         tricot_the2  tricot_the3

oui, je l'avoue, j'ai un peu craqué pour le mouton...

  tricot_the__2_

  tricot_the__1_

                 tricot_the_mouton

pas pu rentrer, la boutique était fermée, c'était l'heure du déjeuner...

Publicité
Commentaires
M
Ah, oui, j'ai compris, tu es allée voir chez l'ami Jacques !
M
Ah, oui, je voulais te dire... dis-donc, comment as-tu deviné que je suis bélier, née en 1961 ?
M
Il faudra y revenir, dans cette boutique. J'adore ce mouton, même en rose, mais en crème il serait encore plus beau !(à mon goût) J'en ai vu des centaines dans le champ voisin du jardin en Auvergne... des agneaux fraîchement nés, adorables !
R
oh oui didonc...il est superbe ce mouton!!!
M
Ah quelle chance d'être à Aubenas ! <br /> Il est tout mimi le mouton, tu as besoin d'un doudou ? Jeu blagueu, pardon !
Publicité
Archives
Publicité