Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
20 mars 2009

Agathe...

j'aurai bien voulu vous la présenter, mais je ne l'ai pas encore retrouvée... Agathe c'était la poupée favorite de ma fille (il y a quelques années déjà) pour laquelle je m'étais amusée à faire quelques p'tites laines... j'en ai retrouvé quelques unes, les autres doivent être avec Agathe dans un carton... j'ai bien envie d'en refaire d'autres quand j'aurai quelques restes sympas...

            Pulls_Agathe

Publicité
Commentaires
M
Tout en miniature ! C'est adorable. tu es une tricoteuse hors pair ! Faudra nous donner des cours, pour nos futurs éventuels petits-enfants !
M
Ils sont mignons!!!!!!<br /> Bisous du Dimanche et à bientôt<br /> maman mule
M
Ah copieuse ! Je faisait le même chose pour ma fille avec restes de tissu et de laine !!!! il y en a deux valises ...... J'adore je voudrais bien aussi en refaire .... mais le temps, le temps ....
B
Oh, comme c'est bien fait ! ma petite-fille me réclame des habits pour ses poupées.<br /> Mais je ne trouve pas de modèles, et je n'ai d'idées.<br /> Béa
M
c'est classe, moi c'était des pulls tube pour les nounours, les barbies....
Publicité
Archives
Publicité