Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Vagabondages en Tricotages...
Newsletter
De Vagabondages en Tricotages...
6 mars 2009

Echarpes encore bienvenues...

Je vous l'ai dit en arrivant ici j'ai fait des écharpes pour dérouiller mes aiguilles... je pensais qu'elles ne seraient plus d'actualité, espérant très fort l'arrivée du printemps... vous l'avez constaté, celui-ci se fait attendre...

   05_03_2009__14_

alors je vous présente mes p'tites écharpes... la noire orangée...

  Black  Black__1_

la turquoise (couleur très bénéfique pour le chakra de la gorge)...

  turquoise__1_  turquoise__2_

la vison (cela m'amuse de l'appeler ainsi, mais je crois qu'en plus c'était le nom de la couleur de la laine poilue)... elle est plus courte et plus large pour pouvoir se porter sur les épaules...

                     vison

                              vison__2_

la "boa" (surnommée ainsi par sa propriétaire qui me l'a achetée ;-)

  CIMG9174  CIMG9334

n'étant pas une super photographe, je trouve qu'il est très difficile de rendre les vraies couleurs en photo, alors je fais des essais avec flash, sans flash... les bons conseils sont les bienvenus... quand il fera meilleur j'essaierai les photos en plein air, le résultat est peut être meilleur...

Une petite dernière pour aujourd'hui, je ne vais pas toutes vous les montrer le même jour... la solidaire ou la Stendhal...

                     rouge_noir

                               rouge_noir__1_

A suivre pour cette série là...

En ce moment j'ai une idée d'écharpe en soie qui me trotte dans la tête, une autre série à venir peut être...

Publicité
Commentaires
A
"et puis à minuit, la grande Zoa, mets ses bijoux et son boa"....ça te rappelle quoi???<br /> C'est bô a hhhhh tout ça!!!
B
Bonjour,<br /> Je suis une de vos cliente de Bowling, vous me reconnaitrez facilement. <br /> Encore de jolies combinaisons que vous faites avec 2 laines dont la bowling, cela donne de magnifiques écharpes, <br /> Béatricote
N
j'avais 'attaqué' une écharpe poilue, j'ai démissionné !!!! punaise, quand tu perds une maille ....
Publicité
Archives
Publicité